Coyo Taco, c’est une des adresses les plus célèbres pour les spécialités mexicaines. Préparé devant vous minute, les recettes de tacos vont des plus traditionnelles aux originales pour emmener vos papilles à l’extase culinaire. A l’esprit un peu fast food où l’on commande au comptoir avec son plateau et l’on trouve une place ensuite pour aller s’installer, le Coyo Taco vous réserve bien des surprises
Un étage secret au sein de l’enseigne Coyo Taco
Vous avez fini vos savoureux tacos et adoré votre guacamole accompagné de tortillas ? Vous souhaitez donc maintenant profiter de la soirée pour déguster des nouvelles saveurs et mélanges ? C’est donc à l’étage inférieur qu’il faut se rendre pour une soirée endiablée au goût de la Tequila mexicaine.
Des cocktails pour voyager au Coyo Taco Tequila club
Le Tequila Club est un des nombreux speakeasy ou dans d’autres termes bar caché que l’on retrouve de plus en plus dans la capitale ou que l’on découvre tout simplement. Une adresse cachée dans une autre quoi de plus original. Ici on reste dans le thème de l’Amérique du sud avec des cocktails aux douces odeurs de Tequila. D’où son nom effectivement. Une ambiance électrique avec des lumières de couleurs vives de bleus et de roses. Cette adresse signée par le même propriétaire que la Mezcaleria et que le Malicia, vous promet des cocktails haut en couleur et en exotismes des recettes.
A la carte, des cocktails en moyenne à 13-15 euros et plus de 70 bouteilles de Tequila, rien que cela.
Coyo Taco Tequila club, 128 rue de Réaumur 75002 Paris